Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Vacances J-7
Pour copier Heidi qui a entamé un blog pour "donner des nouvelles régulièrement", voici un post à caractère informatif pour le cas où certain(e)s se demanderaient ce que je deviens ^__^

- Comme le titre l’indique, les conges se rapprochent à grands pas (je compte en jours de boulot restants, pas en heures de travail parce que ça me démoraliserait trop ;-p). Je crois que je ne les ai jamais attendus avec autant d’impatience ! J’espère pouvoir en profiter parce que je suis tellement crevée que je vais passer un certain nombre de jours à larver en pyjama dans mon appart’ ^^;

- "Vous risquez d’avoir une journée harassante". Comme je ne voulais pas faire mentir mon horoscope, je me suis sentie obligée de faire des heures supp’ (comme quasiment tous les jours depuis le début de l’année... -__-). Du coup "la fin de soirée sera beaucoup plus joyeuse et divertissante" : parce que je serait au lit sans avoir vu la lumière du jour?

- Il y a un fort risque l’une des réunions à laquelle je dois participer demain soir filmée dans le cadre d’un reportage TV. Et comme je voulais me défiler, on m’a dit "tu seras notre quota féminin" (j’vous ai déjà parlé de mes collègues, ils sont trop drôles, ahaha, je ris... jaune évidemment... encore une demi journée de perdue en perspective avec leurs conneries...)

- Mon réservoir de sociabilité s’épuisant au contact de mes charmants collègues au cours des cinq premiers jours de la semaine, je suis d’humeur solitaire les WE. Du coup, samedi dernier, alors que j’avais RV avec des amis que je n’avais pas vus depuis longtemps, j’ai failli faire demi-tour et retourner me pelotonner sur mon lit avec un roman. Trop de gens dans la rue, trop d’enfants braillards dans le métro, trop de foule dans les magasins, j’ai fui. Et je me suis réfugiée dans une église. Pour la 3e fois en moins de quinze jours. Il semble que ce soit devenu le seul endroit (hors de chez moi) où j’arrive à me sentir bien. Les églises de Paris sont loin d’être désertes et silencieuses mais il y règne une sérénité que l’on ne trouve nulle part ailleurs, comme si le simple fait d’en franchir le seuil vous faisait tout a coup pénétrer dans une bulle hors du temps et de l’agitation du monde. Et j’ai de plus en plus souvent besoin de m’isoler dans cette bulle. Au point de ne pas répondre au téléphone les rares fois où il sonne, de décliner des invitations sous des prétextes plus ou moins avérés et sans en éprouver autant de honte que je le devrais.

- J’ai mis de nouvelles chaussures aujourd’hui et je n’ai (presque) même pas eu mal aux pieds avec!

- Je viens d'effectuer mon premier achat en ligne ^^; (merci Yupa pour ton aide!)

Ecrit par Kch, le Mercredi 18 Avril 2007, 22:45 dans la rubrique "Blabla principal".