Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bond Année 2... 007
OK le jeu de mot est pourri mais mieux j’ai décidé de commencer l’année par un post futile (donner mon avis tout personnel à moi que j’ai sur Casino Royale) plutôt que par un post utile (lister les bonnes résolutions qui seront oubliées avant la fin de la semaine) ;-p

Fan de Bond dont j’avais lu toutes les aventures bien avant de les voir en film, je ne pouvais pas passer à coté de l’adaptation de la première d’entre elles. Car il faut bien avouer que depuis quelques années, les scénarii sortis de l’imagination d’un troupeau d’auteurs sans doute pourtant grassement payés, s’amincissaient au profit de scènes d’action pure et de la gadgetisation à outrance des accessoires et vehicules du sieur James.
Ce 21e opus était, en outre, l’occasion de découvrir le nouvel acteur choisi pour incarner le célèbre agent secret britannique. Le 6e en 44 ans de "carrière"! Comme quoi la durée de vie d’un double 0 est réellement des plus limitée!
Et bien, on peut dire que Mister Craig a pleinement rempli son contrat et campe un B(l)ond aussi crédible que Sean Connery (*miam*), tant pour son coté brut(e) lors du combat initial qui lui permet d’acquérir son matricule à trois chiffres que pour sa prestance et son charme qui lui permette de tomber toutes les jolies femmes qui croisent sa route (*graaaaa ne pas baver devant la scène de torture ni se pâmer devant les mirettes bleu glacier* ^^ ;).
De plus, maintenant que j’ai appris que la JamesBondGirl de service était française (ben ouais, pour moi Eva Green, c’était forcement une américaine... avec un nom pareil), je me dis que j’ai toutes mes chances pour le prochain casting ^__^
Comment ça, je ne suis pas actrice et il me manque vingt centimètres de jambes? Pffffff des détails... Pis moi, ce que j’veux, d’abord, c’est conduire une Aston Martin (et sans la faire valdinguer dans le décor au second virage, siouplait(1))!

Après, si Danny est d’accord pour qu’on fasse chambre commune, j’dirai pas non ^^;


Notes de l'auteuse (ajoutées le 04/01) :
(1) en fait, le modèle conduit par Bond dans le film n’étant pas encore commercialisé, le tournage a servi de crash test in real life. Et aussi de publicité pour la sécurité routière car notre époque étant celle du politiquement correct partout et pour tout(2), les agents secrets modernes se doivent de montrer l’exemple en attachant leur ceinture !
(2) Bond a également arrêté de fumer. Par contre, il boit toujours autant... Il faut bien conserver quelques vices ;-p

Ecrit par Kch, le Mercredi 3 Janvier 2007, 23:29 dans la rubrique "Blabla promotionnel".